Les Raiders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Tentative de Lune croisé
Les Raiders Index du Forum  » Section Publique  » Commerce Intergalactique  » Tentative de Lune croisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faby51
Membre de l'élite

Message Posté le: Sam 11 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Tentative de Lune croisé
Répondre en citant

Celui qui veut des lunes en croisées est prier de se faire connaitre abandon

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 11 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi75
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Dim 19 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Tentative de Lune croisé
Répondre en citant

je voudrais savoir se que c'est car tu n'explique pas donc sa dois etre a cause de sa que personne ne répond ^^

MSN
kevin
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 19 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Tentative de Lune croisé
Répondre en citant

et pk tu mais tentative de lune croisé dans la partie commerce je trouve sa bizarre et comme a dit gabi moi aussi je sais pas se que c'est ^^

Faby51
Membre de l'élite

Message Posté le: Dim 19 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Tentative de Lune croisé
Répondre en citant

Lol

Mais c'est du commerce et en plus dans la partie public il y a plus de monde qui ont accès.

MSN
Gabi75
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Dim 19 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Tentative de Lune croisé
Répondre en citant

oki bon bas tu peux m'expliquer comment on fais du genre des que l'un d'entre nous a la lune on n'arrete ou on continue comment on fais car c'est ma premier tenta de lune ^^

MSN
Faby51
Membre de l'élite

Message Posté le: Dim 19 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Tentative de Lune croisé
Répondre en citant

Bon pour les noobs j'explique ( non il n'y a pas de honte à être débutant, il faut bien un début à tout )

Tentative lune : 1667 chasseur léger avec renvoi obligatoire du cdr ( pour éviter le bloquage pour push )  rougec

Tentative de lunes croisées : Chacun fait 1667 chasseur léger et il peut récupérer le champs de débris SANS être obligé de le renvoyer car sinon vous vous renvoyé les meme quantité du cdr Wink

Et pour ceux qui n'aurai encore pas tout compris demandé on est là pour vous aider

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Tentative de Lune croisé

Les Raiders Index du Forum  » Section Publique  » Commerce Intergalactique  » Tentative de Lune croisé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX