Les Raiders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » Candidature (Terminé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paz
Membres des Raiders

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature (Terminé)
Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? * 1an sur cet univers et j'ai joué aussi 1 an sur un autre univers 6 mois avant d'être dans cet univers.

- Quel âge avez vous? * Bientôt 17...

- Dans combien d'univers êtes vous ? * 1 seul.

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * Beaucoup...

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? * -

- Avez-vous déjà été bloqué ?* Non.

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait * 344339 points (833ème), 999ème en vaisseaux et pour mon classement recherche j'ai un problème; je ne trouve pas mon pseudo ^^'

- Faites vous du multi-comptes ? Non.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? *

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? * Je ghost tout. La plupart du temps je ne dissimule rien... L'une de mes planètes est pourvue d'une certaine défense.

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? 166 et 200 (je n'ai pas eu beaucoup de chance je sais...)

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 25/22/19 à peu près.

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) : Majorité de SE et de GT.

3) Votre sociabilité :

- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ?* Oui, mais ne comptez pas sur moi pour flooder.

- Combien de fois en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? 2 à 3 fois.

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? * B.C.B.G.

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? Bons souvenirs au début, mais après... C'est mal de déserter...

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? Je suis encore un Hermite.

4) La question qui peut vous tuer ou pas :

- Quelle image avez-vous de la L.R de l'extérieur ? *Bonne équipe sympa qui raide...

- Pourquoi avoir choisie la L.R ? Pour leur classment.

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? * Qu'ils soient mature et qu'ils sachent lire et écrire.

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Vous attendez que je fasse buggez ogame pour ensuite après une phase de maintenance vous vous retrouviez 1er du classement avec des millions d'antimatière. (Je déconne, j'en sais rien).

- Combien de temps comptez vous rester chez la L.R ? * Le plus longtemps possible.

Un petit RP peut être que bien percu mais non obligatoire !! Non, j'aime pas.

Publicité

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paz
Membres des Raiders

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature (Terminé)
Répondre en citant

:X Je suis Mineur*

Aurelius
Membre de l'élite

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature (Terminé)
Répondre en citant

Jolie, vue que tu as deja été accepté je te dit bienvenue  :p

kevin
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature (Terminé)
Répondre en citant

pas mal
je dois avoué qu'il y a des question qui sert a rien ^^
bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Candidature (Terminé)

Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » Candidature (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX