Les Raiders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos Aurion
Membre de l'élite

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Répondre en citant

Voila je postule ici car en fait le fondateur Gabi75 m'en a fait la proposition et que bien sur je l'ai acceptée lol.
 Voila je joue à ogame depuis presque 3 ans (en fait j'ai joué cinq mois dans le 17, puis plus rien jusqu'il y a un ans que j'ai commencé le 59), j'ai 16 ans bientôt 17. Je joue actuellement dans l'univers 59 et aussi dans le 64 que j'ai repris à un copain.
En somme, je consacre à ogame plus ou moins une heure par jour, avec au moins une connection par jour, parfois plus, parfois moins. Par contre je suis nul en jargon d'ogame lol.
Actuellement, je suis classé 588e en points avec 506500pts, 563e en vaisseaux (3510) et 792e en recherche (128pts).
Puis je n'ai jamais été bloqué une seule fois et bien sûr je n'ai jamais non plus fait de multi.

Mon style de jeu est plutôt axé vers le mineur, même si ces derniers temps je construis une grosse flotte (je dirai donc mineur aggressif).
Quand je veux dissimuler ma flotte qd je suis pas la je la fais voyager plus de deux jours en vitesse très lente, en emportant les ressources, bien sur une bonne défense n'est jamais de trop à mon avis quand on veut éviter les attaques.
Ma plus petite colonie fait 155 cases, c'est ma première et je l'ai pas lachée pour pas trop perdre, puis ma plus grosse fait 243 cases.
En moyenne, le niveau de mes mines est comme suit: métal: nv28, 2 de nv 27 et une de nv 29
                                                                               cristal: nv 23, 3 de nv 24 et une de nv 25
                                                                               deut: nv 14-15 en moyenne.
En gros ma flotte est assez équilibrée avec une bonne part de chasseurs et croiseurs, et pas mal de vaisseaux lourds. beaucoup de GT et quelques recyclos

En ce qui concerne le forum, je ne pense franchement pas que je pourrai participer des masses, mais en tout cas j'essaye d'y aller tout les jours et de poster un minimum, faut dire que j'ai pas vraiment le temps. (par semaine ca devrait faire plus ou moins une heure je crois).
J'ai deja eu deux alliance par le passé: d'abord les L.A.R (les assassins royaux) qui s'est dissoute, puis l'UFP, qui a fusionné avec les ROUGES (d'ailleur avant de poster ici j'avais postulé sur leur forum, mais vu qu'il n'y avais aucune réponses de leur part.....) Malheureusement je n'ai pas gardé de contact avec les anciens membres de ces alliances deso.

L'image que j'avais de la L.R, c'est d'une alliance assez active (pas des raideurs pour riens je suppose lol) et qui a du potentiel, a part ca je n'y pas vraiment fais attention par le passé.
Evidemment j'ai choisi cette alliance à cause de la proposition de Gabi75, et puis ca fait 2 semaine que je cherche une bonne alliance convenable, et puis vu que je semble entrer dans les critères, j'ai pas hésité.
En réalité je n'attends pas vraiment grand chose des autres membres , si ce n'est comme moi une participation minimum, ou comme moi être très solidaire, je suis touhours prêt à aider qui que ce soit.
En gros je crois qu'on attend la même chose de moi xd
Je resterai dans la L.R aussi longtemps que le destin le voudra, c'est à dire aussi longtemps que possible...
Ah oui si qqun pouvais me dire ce que c'est un role play merci d'avance.

Voila je crois que j'ai tout dis surtout si vous avez quelque question que ce soit n'hésitez pas à me les posez je vais essayer de passer de temps en temps.
Allez à+++

Publicité

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi75
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Répondre en citant

Merci d'avoir posez ta candidature et tu est accepté ^^ 

MSN
le major
Membres des Raiders

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum pour ma part je m'oppose pas à ton entré et si c'est gabi75 qui ta proposé de venir dans l'alli je pensse qu'il devrais pas y avoir de soucie.

MSN
Aurelius
Membre de l'élite

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Répondre en citant

Jolie candidature, bon classement je vote pour   :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Kratos Aurion (Terminé)

Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX