Les Raiders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos Aurion
Membre de l'élite

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Aurion (Terminé)
Répondre en citant

Voila je postule ici car en fait le fondateur Gabi75 m'en a fait la proposition et que bien sur je l'ai acceptée lol.
 Voila je joue à ogame depuis presque 3 ans (en fait j'ai joué cinq mois dans le 17, puis plus rien jusqu'il y a un ans que j'ai commencé le 59), j'ai 16 ans bientôt 17. Je joue actuellement dans l'univers 59 et aussi dans le 64 que j'ai repris à un copain.
En somme, je consacre à ogame plus ou moins une heure par jour, avec au moins une connection par jour, parfois plus, parfois moins. Par contre je suis nul en jargon d'ogame lol.
Actuellement, je suis classé 588e en points avec 506500pts, 563e en vaisseaux (3510) et 792e en recherche (128pts).
Puis je n'ai jamais été bloqué une seule fois et bien sûr je n'ai jamais non plus fait de multi.

Mon style de jeu est plutôt axé vers le mineur, même si ces derniers temps je construis une grosse flotte (je dirai donc mineur aggressif).
Quand je veux dissimuler ma flotte qd je suis pas la je la fais voyager plus de deux jours en vitesse très lente, en emportant les ressources, bien sur une bonne défense n'est jamais de trop à mon avis quand on veut éviter les attaques.
Ma plus petite colonie fait 155 cases, c'est ma première et je l'ai pas lachée pour pas trop perdre, puis ma plus grosse fait 243 cases.
En moyenne, le niveau de mes mines est comme suit: métal: nv28, 2 de nv 27 et une de nv 29