Les Raiders Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature boomeur ^^ (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » candidature boomeur ^^ (Terminé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boomeur
Invité

Message Posté le: Lun 29 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: candidature boomeur ^^ (Terminé)
Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? environs 6/8 mois

- Quel âge avez vous? 14 ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? dans 2 univers

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? minimum 1h par jours donc 7h minimum

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? je suis pas repreneur

- Avez-vous déjà été bloqué ? non

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait *
j'ai 436k de point général je suis 702. j'ai  5.300 point de flotte je suis 412. j'ai 127 point de recherche je suis 874.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? mixte

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? de 168 cases a 324 (4 au dessus de 300 dont 3 a 324)

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? métal :23 /cristal :21/ deutrium :14(en augmentation)

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) : principalement des vb et bombardier

3) Votre sociabilité :

- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ? le plus regulierement possible

- Combien de fois en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? 5 fois par semaine je pense

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? L.G.C

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? c'était ma 1er grosse aliance

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? le chef des mibu. un joueur de [dc] , 4back, maiars, sparte et L.G.C .

4) La question qui peut vous tuer ou pas :

- Quelle image avez-vous de la L.R de l'extérieur ? une alliance puissante

- Pourquoi avoir choisie la L.R ? le forum me plait bien votre puissance et l'alliance a l'air "simpa"

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? une entraide de la simpatie
- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
une connexion réguliere etre prévenu quand c'est pas le cas , etre simpa , respect des autre membres entraide 
- Combien de temps comptez vous rester chez la L.R ? le plus possible ^^

Publicité

Message Posté le: Lun 29 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 29 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature boomeur ^^ (Terminé)
Répondre en citant

bienvenue sur le forum deja ^^
et tu peut aller poser ta candidature

boomeur
Invité

Message Posté le: Lun 29 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: poser !!
Répondre en citant

candidature poser Cool

worry
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mar 30 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: candidature boomeur ^^ (Terminé)
Répondre en citant

pourquoi il est reparti?

Gabi75
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Mer 1 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: candidature boomeur ^^ (Terminé)
Répondre en citant

je sais pas du tout 

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: candidature boomeur ^^ (Terminé)

Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » candidature boomeur ^^ (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX