Les Raiders Index du Forum S’enregistrer Connexion

présentation khadgar (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » présentation khadgar (Terminé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khadgar
Membre de l'élite

Masculin

Message Posté le: Sam 4 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: présentation khadgar (Terminé)
Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? * septembre dernier

- Quel âge avez vous? * 30ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? * 1seul le 59

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * en terme de temps je sais pas trop mais 3 connections par jours assez rapides mais de quoi faire ce que j'ai à faire

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? * pas d'autres comptes

- Avez-vous déjà été bloqué ?* non

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait *
flottes: 5.770
recherches: 147

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * mineur défenseur + des petits raid pour compléter

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
plus petite 132 (plus grosse prochainement)
plus grosse 254

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 26/22/21

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un section publique, donc dites brièvement a quoi elle ressemble) : pas grand chose ce n'est pas ma spécialité

3) Votre sociabilité :

- Allez vous participer au forum (merci de répondre franchement) ?* honnêtement non ou très peu. j'élève seul ma fille de 2an 1/2 et je boss donc pas bien le temps d'en faire trop. Mais ça ne m'empêche pas de bien évoluer dans le classement.

- Combien de fois en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? rarement

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? * la dernière "odyssée" sinon rien d'important elles ont toutes étaient dissoutes très rapidement.

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? pas trop de souvenir intéressant. sauf 2amis que ça m'a permis de rencontrer.

- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ? aucun

4) La question qui peut vous tuer ou pas :

- Quelle image avez-vous de la L.R de l'extérieur ? * un bon classement, une sélection des membres pour devenir une bonne alliance et apparmenrt de bons joueurs.

- Pourquoi avoir choisie la L.R ? tout simplement parceque Darkmoon qui suivait ma progression ma proposait de postuler chez vous^^ Apparment mon profil lui plait et moi je cherchais une allaince pour s'entaider un peu et procédé a des échanges de ressources.

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? * De proposé de l'aide et surtout de ne pas oublier d'en demander. J'aiderai dans la mesure du possible.

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? de faire progresser l'alliance dans une bonne entente et etre présent dans les demande d'entraide dans la mesure du possible. Etre connecté réguliérment. Proposer des échanges de ressources.

- Combien de temps comptez vous rester chez la L.R ? * Aussi longtemps que possible dans la mesure ou ça se passe bien et que tout le monde y trouve son compte.

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 4 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkmoon
Modérateur

Masculin

Message Posté le: Sam 4 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: présentation khadgar (Terminé)
Répondre en citant

voila, ben c bon =))

MSN
kevin
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Sam 4 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: présentation khadgar (Terminé)
Répondre en citant

les membres ...

khadgar
Membre de l'élite

Masculin

Message Posté le: Sam 4 Juil - 15:22 (2009)    Sujet du message: présentation khadgar (Terminé)
Répondre en citant

merci^^

MSN
Anubise
Membres des Raiders

Masculin

Message Posté le: Dim 12 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: présentation khadgar (Terminé)
Répondre en citant

Bienvenu Okay

Gabi75
Administrateur

Féminin

Message Posté le: Mar 21 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: présentation khadgar (Terminé)
Répondre en citant

les membres ...

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: présentation khadgar (Terminé)

Les Raiders Index du Forum  » Archives  » Archives Candidature  » présentation khadgar (Terminé)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX